jeudi 6 novembre 2014

Désire Ma présence




Veillée de la pleine Lune du Samedi 08 novembre 2014

16eme veillée de l’année biblique 5775 commencé le 1er Avril 2014
1
46ème veillée depuis le 12/12/08

La veillée aura lieu dans la nuit du vendredi à Samedi 08 Novembre 2014

Ce
Samedi 08 Novembre 2014 est le 15eme jour du 8eme Mois (Heshvan) de l’année biblique.
Cette pleine lune est présidée par la 16eme classe des sacrificateurs
dont le chef porte le nom de «Immer» qui signifie « il a promis»

Il est temps que l’Éternel agisse*

.....vends ce que tu possèdes......et tu auras un trésor dans le ciel....Matt. 19/21


Psaume 119: 121-128

J'observe la loi et la justice: Ne m'abandonne pas à mes oppresseurs! Prends sous ta garantie le bien de ton serviteur, Ne me laisse pas opprimer par des orgueilleux! Mes yeux languissent après ton salut, Et après la promesse de ta justice. Agis envers ton serviteur selon ta bonté, Et enseigne-moi tes statuts! Je suis ton serviteur: donne-moi l'intelligence, Pour que je connaisse tes préceptes!
Il est temps que l'Éternel agisse: Ils transgressent ta loi. C'est pourquoi j'aime tes commandements, Plus que l'or et que l'or fin; C'est pourquoi je trouve justes toutes tes ordonnances, Je hais toute voie de mensonge.


Il est important pour ceux que J'ai oints de connaître les temps et les moments liés à mes projets. Mais celui qui aspire à vivre là où on peut connaître les voies et les mouvements de Mon Saint-Esprit doit payer un prix particulier. Ce prix, cette condition unique c'est de désirer ardemment Ma présence et d'être animé d'un immense amour.
Cette condition n'a pas été remplie par de nombreux enfants de Dieu qui, certes, ont été touchés, bénis et utilisés pour manifester Ma gloire dans cette génération, mais qui se sont tellement investis dans l'établissement de leur propre royaume et ministère qu'ils n'éprouvent plus un réel désir de voir Mon retour. Ils se sont mis à aimer leurs œuvres et leurs réalisations plus que Moi. Désormais ils se complaisent en eux-mêmes et se satisfont de leur vie.
Réveille toi, ma bien-aimée, ne te contente jamais de ce que J'ai fait dans le passé à travers ta vie. Désire toujours plus ma présence et ma gloire, car Je l'ai déclaré: le meilleur reste à venir. La plupart de mes enfants n'ont fait que toucher les franges extérieures de mon tabernacle. Beaucoup n'ont jamais vu l’œuvre intérieure de mon Esprit s'opérer dans le sanctuaire de leur vie, et il se fait tard. Le temps est court.
Je te supplie de te réveiller et de M'invoquer pour que J'accomplisse mes œuvres de puissance à travers toi.
Les derniers jours approchent. Il est temps pour moi d'agir. Ne crains pas ce que les gens peuvent dire ou penser. Ouvre ton cœur et que l'amour que tu Me portes s’élargisse et te pousse à désirer Me voir accomplir des choses nouvelles dans ton existence. Ne te satisfais jamais de l’expérience du présent. Aspire toujours à ce qu'une œuvre plus grande se réalise, en toi et à travers toi, puis dans toute cette génération. Car il est temps, en effet, que J'agisse. Voici l'aube d'un jour nouveau. Cherche-moi ma bien-aimée, et laisse-Moi te porter pour franchir le seuil de ce jour nouveau qui paraît déjà à l'horizon.
N'abandonne pas! Le soleil va se lever dans une minute et l'heure est venue pour Moi d'accomplir en toi l’œuvre pour laquelle tu es née.


Prions:
- et désirons ardemment que cette parole s'accomplisse dans nos vies
- pour les oints de l’Éternel afin qu'ils se réveillent et cherchent encore la face et la présence de Dieu.
- pour que Dieu agisse en Côte d'ivoire et en Afrique
- Pour que l'Esprit de Dieu se manifeste puissamment dans la nation d’Israël et au milieu du peuple juif afin que tout voile d'aveuglement soit déchiré
- Louons l’Éternel Dieu pour ce message d'encouragement à l’égard de ses serviteurs
- Bénissons l’Éternel pour la vie de cette merveilleuse servante partie dans sa présente


* ce message a été tiré du livre Au fil des jours de la sœur Gwen R. Shaw partie le 13 janvier 2013 dans la présence de notre Père céleste.