samedi 9 janvier 2016

A MOI LA VENGEANCE!




Veillée de la Nouvelle Lune du 11 Janvier 2016

21eme veillée de l’année biblique 5776 commencée le 21 mars 2015
175ème veillée depuis le 12/12/08

La veillée aura lieu dans la nuit du Dimanche à Lundi 11 Janvier 2016

Ce Lundi 11 Janvier 2016 est le 1er jour du 11eme Mois (Shvat) de l’année biblique.

Sous l'ancienne alliance, cette Nouvelle Lune était présidée par la 21eme classe des sacrificateurs

dont le chef portait le nom de «Jakin» qui signifie «Il etablira»

Aujourd'hui, elle est présidée par et célébrée en notre Maître et Sauveur Jésus Christ.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur. Romains 12:19

 JE M'OCCUPERAI DE TES ENNEMIS
Par Sœur Gwen R. Shaw


Psaumes 6:7-11

Je m'épuise à force de gémir; Chaque nuit ma couche est baignée de mes larmes, Mon lit est arrosé de mes pleurs. J'ai le visage usé par le chagrin; Tous ceux qui me persécutent le font vieillir. Éloignez-vous de moi, vous tous qui faites le mal! Car l'Éternel entend la voix de mes larmes; L'Éternel exauce mes supplications, L'Éternel accueille ma prière. Tous mes ennemis sont confondus, saisis d'épouvante; Ils reculent, soudain couverts de honte.


Cette merveilleuse espérance est toujours la tienne, mon enfant ! Tu n'est jamais obligée de succomber au désespoir. Car tu me possèdes, Moi. Je t'aime et je m'occupe de toi. J'éprouve de la compassion pour toi. Je ne suis pas venu te condamner, ni m'associer à tes accusateurs pour te faire un procès. Je suis ton ami. Je suis ton avocat, je suis ton juge, intègre et juste. Aucun accusateur ne peut faire triompher sa malveillance. Je suis ta protection. Tu gagneras ta cause.


J'ai vu tes pleurs. J'ai senti le poids qui t'accablait. Satan cherche à te faire vieillir de chagrin. Mais j'ai perçu la voix de tes larmes. Je suis près de toi, et J'essuie toute larmes de tes tes yeux. J'ai entendu ta supplication et J’accueille ta prière dans le lieu de mon habitation.
Tes ennemis seront couverts de honte. Ils serons frustrés, et si confus qu'ils ne sauront plus quoi faire, ni de quel côté aller; ils se retourneront les uns contre les autres et se dévoreront entre eux.

Mais toi, mon enfant, ne te mêle pas de les pousser à se battre. D'elles mêmes, leur méchanceté, leur colère et leur haine rejailliront sur eux. Reste loin d'eux. Hérode et Pilate, à la fin du procès de Jésus se détestaient encore. Levi et Siméon restèrent divisés. L'Antichrist et le faux prophète finiront par se haïr. Regarde autour de toi: qui envoyait les communistes en prison et dans les camps de travail? Leurs compagnons communistes!

Lorsque l'ennemi monta contre Israël, Je lui ai dressé une embuscade (2 Chroniques 20 : 22-24), et il s'est détruit tout seul. J'agirai de même quand l'Antichrist poussera son armée à attaquer mes enfants. Et il sera vaincu, non par mon armée, mais par ses propres troupes qui s’entretueront (Ezechiel 38:21)

Observe les méchants et ceux de mes enfants qui retrogardent spirituellement, tu verras des choses bien étranges dans les derniers temps. 


Pour cette veillée nous prions dans le puissant nom de Jésus Christ.

- Louons Dieu pour ses hauts faits
- Adorons Le pour qui Il est
- Élevons Jésus – Christ
- Célébrons le Saint Esprit
- Remercions pour tout ce que notre Père céleste a déjà fait dans nos vies.
- Bénissons Le pour ses merveilleux plans pour les Nations
- Louons Le pour Israël, l’Église, la Côte d'Ivoire et l'Afrique ainsi que pour les nations selon : Lorsque j'étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J'ai gardé ceux que tu m'as donnés, et aucun d'eux ne s'est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l'Écriture fût accomplie. Jean 17:12
- Avec gratitude, reconnaissance et joie, célébrons le Père, le Fils et le Saint Esprit. Amen

 

Bonne et heureuse année 2016 et demeurons bénis en LUI