Pourquoi ce blog ?

             Sonnez de la trompette à la nouvelle lune, A la pleine lune, au jour de notre fête! Ps 81/4

Comment tout a commencé ..


Le vendredi 12 janvier 2008, en descendant du bus, revenant du travail, j'ai eu la vision suivante: ''Un combat terrible se déroulait dans les lieux célestes, les puissances des ténèbres détruisaient les vies humaines, surtout les enfants, les autels sataniques sont dressés pour sacrifier les enfants, les serviteurs de Dieu.... puis j'ai entendu la voix du Seigneur me parler en ces termes : Il faut veiller et prier aux nouvelles et pleines lunes''.
J'ai contacté un frère pour comprendre  cette vision .  Il m'a répondu en ces termes : ''Et bien aujourd'hui est un jour de pleine lune".. puis il a partagé avec moi une méditation sur le Psaumes 81:4 -5 Sonnez de la trompette à la nouvelle lune, A la pleine lune, au jour de notre fête! Car c'est une loi pour Israël, Une ordonnance du Dieu de Jacob. Il m'a encouragée a obéir et à persévérer dans ce que le Seigneur venait de me dire. Ce même jour, jour de pleine lune, vendredi 12 décembre 2008 nous avons fait notre première veillée de prière.

Le Seigneur , nous invitant  à le servir de mieux en mieux, nous a mis  à cœur de créer ce blog  dédié uniquement aux partages des nouvelles et pleines lunes. Sûrement qu'à travers lui, le Seigneur fera en sorte que d'autres frères et sœurs se joignent à nous !

Notre Seigneur est un Dieu de vérité. En obéissant et en veillant, nous avons vu des chaînes se briser, des liens se rompre, nos yeux spirituels s'ouvrir de mieux en mieux. Nous croyons que de grandes victoires se sont produites dans le monde spirituel à travers  ces veillées.
Considérant que ce n'est pas par  hasard que vous consultiez ce blog, nous vous invitons à vous joindre à nous en  veillant  et priant de chez vous (ou avec d'autres au téléphone). Afin de  " sonner la trompette" aux nouvelles et pleines lune,  proclamer votre délivrance, déclarer votre victoire, participer à l'unité du corps de Christ...

N'hésitez donc pas à nous écrire : sonnelatrompette@gmail.com si vous voulez  recevoir  les messages des prochaines  veillées ou obtenir plus d'informations.
Soyez bénis